Notre
Concept
C’est dans le très animé Clocher du Village tenu pendant 10 ans par Angelo dans le quartier nord de Boulogne Billancourt à quelques pas du Théâtre de l’Ouest parisien, que le Chef Jean-Pierre Brault décide de créer « son bistrot ». La cinquantaine à peine entamée, cet authentique cuisiner, amoureux du produit, des producteurs et de leur travail a été formé par les plus grands : Marc Veyrat, Alain Dutournier et surtout Gilles Epiée qu’il considère comme son mentor.
« Après le côté chic du restaurant Philippe et Jean-Pierre rue du Boccador exploité pendant 17 ans, je voulais un lieu canaille et bienveillant qui malgré son emplacement dans le beau et résidentiel Boulbi, respire le vrai bistrot parisien. »
Pâté en croute, foie gras, bœuf d’Aubrac, gigot, huitres, baba au rhum, profiteroles mais aussi planches à partager. Toutes les régions pour toutes les bourses sont présentes dans ce commerce de proximité pour ceux qui aiment la bonne bouffe et la convivialité. Petit clin d’œil à la carte des vins qui est classée par tranche de prix.
Le chef Jean-Pierre Brault a ramené dans sa valise tous ses fournisseurs et amis qui font le succès de sa cuisine depuis 25 ans : Olivier de la Ferme de Berchat en Corrèze, Jacques de Lozère viande, les maraichers Elise et Thierry Riant de Carrière sur Seine,… Enfin, les convives pourront déguster les fromages et la charcuterie des Cévennes ramenés directement par le chef, c’est finalement la région qu’il a choisie pour établir sa résidence.